Stop Linky Finistère Le Blog

Stop  Linky  Finistère   Le Blog

ACTIONS à faire

Pour que nous puissions étendre l’information sur les dangers des Compteurs « communicants » afin que d’autres collectifs se créent et que le MAXIMUM de personnes et de municipalités de France puissent les refuser, voici les actions que CHACUN peut faire :
1) ENVOYER DES MAILS sur les dangers des compteurs avec LES LIENS des sites * (voir ci-dessous) à TOUS vos contacts, vos amis Facebook, sur les réseaux sociaux, et à votre liste perso de contacts.
2) ALLER VOIR LES MAIRES de votre commune et des communes environnantes, seul ou à plusieurs avec un dossier imprimé (ou par mail) des infos principales (voir Dossiers aux élus dans ce Blog )
3) DISTRIBUER DES TRACTS, et mettre des affiches. (Voir ce Blog)
4) ORGANISER des Réunions d’information, des Rassemblements devant les mairies, des Projections de films ou des Conférences avec intervenants dans votre commune.

C’est par ces petites actions faites en grand nombre grâce à l’effet « Boule de neige » que nous pourrons nous faire entendre. Plus nous serons nombreux et plus il y aura un impact. Notre santé, notre sécurité et notre liberté à tous en dépend. Merci à tous !

*Sites et blogs :
- Stop Linky Finistère le Blog SLF : //stop-linky-finistere.blog4ever.com/
- Groupe Facebook Stop Linky Finistère : https://www.facebook.com/groups/1507601346202401/
- Site de l’association Robin des toits : //www.robindestoits.org
- Site d'Annie Lobbé : Santé Publique Editions : //www.santepublique-editions.fr/indexin.html
- Site de Stéphane Lhomme : //refus.linky.gazpar.free.fr/
- Site regroupant tous les groupes et collectifs : //stoplinkynonmerci.org



15/03/2016
4 Poster un commentaire